Vaison – Les restos partenaires du Lions Club

Les bénévoles du centre de Vaison ont apporté leur aide au Lions Club pour leur opération de vente de tulipes en direction de Enfants Cancers Santé PACA a été une réussite.
Grâce à 72 bénévoles qui se sont relayés 2deux week-end, plus les marché de Vaison-la-Romaine et de Malaucène, c’est 1500 bouquets de tulipes qui ont été vendus. 
L’argent collectée au cours de cette opération va permettre d’acheter un équipement laser pen (traitement des mucites orales…stimulation du système immunitaire, réduction de la douleur, accélération du processus de régénération…) pour le service oncologie pédiatrique à l’hôpital de la Timone. L’objectif a été atteint, soit un montant de 4500€. 
Un concert le 24 avril à 18h, à la Cathédrale Notre Dame de Nazareth va nous permettre de compléter le soutien du Lions Club envers le service pédiatrique.
Le Lions Club de Vaison est un partenaire privilégié du centre qui nous accompagne depuis de nombreuse années (participation à la collecte, financement d’équipements). Les bénévoles du centre ont été ravis de participer à cette belle opération.